• TON ABSENCE

    TON ABSENCE

    Mon Ame Pleine De Tristesse

    Avec La Douleur De Mon Cœur Vide

    Pour Perdre Dans Cette Vie La Tiédeur

    De La Plus Grande Illusion...

    Qu'aujourd'hui Il A Convoité.

    Je Pars De Ma Vie Pour Le Ciel

    En Marquant Mon Destin Sans Clémence

    En Mettant Un Deuil Et Une Douleur A Mon Eveil

    Ma Vie Est Dévastée Par Son Absence.

    Je Prie Dieu Qu’il M’éclaire Le Chemin

    Et Apaise La Douleur Qui Aujourd'hui Me Consommé

    En Permettant Que Dans Mon Esprit Son Souvenir Soit Parfumé …

     

    TON ABSENCE

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :