• SOUVENIRS

    SOUVENIRS

    Combien De Fois Il Arrive Dans Notre Vie,

    Qu'une Lumière Aveuglante De Richesse

    Viole L'âme De L'homme Qui Dans Sa Fuite

    Veut Trouver, Sans Le Vouloir... La Tristesse!

    Aujourd'hui J'ai Recommencé A Ecouter La Mélodie

    Qui Dans Un Encore... Déjà Très Lointain M'a Fait Rêver,

    Aujourd'hui J'ai Recommencé A Avoir Le Cauchemar

    D'être Encore Amoureux.

    Et Au Réveil...
    J'ai Vécu Eveillé... Un Rêve Mort :
    Son Regard Etait Perdu Dans La Mer,

    Ses Mots Etaient Perdus Dans Le Temps

    Et Ses Baisers... Dans Ma Froide Solitude.

    SOUVENIRS

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :