• MI RECUERDO..!!!

    MI RECUERDO..!!!

    Voy A Dejarte El Brillo De La Luna…
    Colgado En La Ventana,
    Para Que La Noche Sea Clara…
    Y Pase Tibia.

    También Dejaré Para Esos Días…
    Mi Perfume Derramado En Nuestro Lecho.
    Para Que Acaricies Mi Almohada…
    Y Yo Estaré Pensándote En Ese Momento.
    Marcare Cada Esquina De Un Cuaderno…

    Para Que Cada Día Leas Un Nuevo Poema…
    De Esos Que Dejo Siempre En Cualquier Parte.

    Dejaré Mi Huella De Caricias Y Besos…
    Esparcidos En Todas Nuestras Cosas,
    En Nuestro Jabón, Nuestras Prendas Íntimas…
    Debajo De La Almohada, En Una Taza De Café...

    Te Pensaré Mil Veces En El Día…
    Te Soñaré Otras Tantas Y Como Conozco,
    Tu Rutina Podré Imaginarte En Cada Hora.

    Dejaré Esa Ansiedad De Oir Mi Voz…
    Y Todas Mis Anécdotas En La Esperanza…
    De Cada Amanecer Y Otra Más Para,
    Antes De Dormir.

    Nos Mediremos En El Tiempo, En La Distancia…
    Y En La Demencia De Sabernos Siempre…
    Eternos Amores Hasta despues De La Muerte..

     

    MI RECUERDO..!!!

    MI RECUERDO..!!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:59
    Je vais te Laisser l'Éclat De La Lune …
    Pendu À La Fenêtre,
    Pour que La Nuit Soit Claire …
    Et le Permis la Flûte(Tibia).

    Je Laisserai aussi Pour Ces Jours …
    Mon Parfum Répandu Dans Notre Lit.
    Pour que Tu Nourrisses Mon Oreiller …
    Et Je Te Penserai À Ce Moment.
    Je marquerai Chaque Coin d'Un Cahier …

    Pour que Chaque Jour Tu Lises Un Nouveau Poème …
    De Ceux-ci Que Je Laisse Toujours Dans N'importe quelle Dépêche(Partie).

    Je laisserai Ma Trace De Caresses Et De Baisers …
    Répandus Dans Toutes Nos Choses,
    Dans Notre Savon, Nos Pièces Intimes …
    Au-dessous de l'Oreiller, Dans Una Taza De Café...

    Je te Penserai Mil Veces Dans Le Jour …
    Je te Rêverai Quelques Et Comme Je Connais,
    Ta Routine Je Pourrai T'imaginer À Chaque Heure.

    Je laisserai Cette Anxiété d'Oir Mon Voix …
    Et Toutes Mes Anecdotes Dans l'Espérance …
    De Chaque Aube Et Autre Pour,
    Avant de Dormir.

    Nous Nous mesurerons Dans Le Temps

     Bonsoir mon amie Ton poème est splendide, je me suis permise de le traduire afin de mieux en saisir la substance.bonne soirée.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :